top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboekankoki

Poulet Caprese Glacé au Vinaigre Balsamique

Dernière mise à jour : 27 févr. 2022


Poulet Caprese Glacé au Vinaigre Balsamique

D'après essayer deux fois de original recette du Caprese Chicken au Poulet Caprese, je trouve que cette recette est mieux et mieux. Je écrit déjà cette recette dans mon blog Anglais boekankoki, mais maintenant je essayer écrit par ce que je essayer dans cuisine. En peux improvisé pour le recette originaux Chicken Caprese de Delish est en peux improvisé aussi de mon dernier recette à boekankoki.

Je peux vous dire que J'adore cette recette, en plus c'est facile pour suive and en plus cést délicieux bien sure. Vous pouvez essayer ? Alors, nous commencions ..

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 2 poitrine de poulet

  • 10 - 15 tomates cerise

  • 1/2 mozzarella

  • 2 - 3 cuillère du soupe vinaigre balsamique

  • 2 de l'ail

  • 1 cuillère du soupe huile d'olive

  • Sel et Poivre

  • Basilic sec

  • 2 - 3 pince Roquette Salade

Préparation :

  • Lavez et coupez tomates cerise end deux. Mettre les séparé.

  • Essuyez poitrine de poulet avec sopalin, et dispersez les avec du sel et poivre partout. Mettre les sépare.

  • Pelez de l'ail et coupez les d'un petite morceaux. Mettre les séparé.

  • Coupez le mozzarella en tranche et mettre les sépare.

Comment pour cuisiné :

  • Dans une poêle, fait chauffé huile d'olive pendant une minute.

  • Et puis, fait cuit poitrine de poulet pendant 6 minutes chaque côte.

  • Si le poulet est bien cuit, sort les sur le poêle et mettre les sépare.

  • Avec le même poêle, ajoutez vinaigre balsamique dedans et laissez le mijotez pendant 20 secondes.

  • Ensuite, ajoutez de l'ail et laissez le mijotez pendant une minutes.

  • Ajoutez du tomate cerise, du sel et poivre dedans et laissez le cuit pendant 10 minutes.

  • Ajoutez basilic sec et mélangez les bien.

  • Posez les poitrine de poulet bien cuit au milieu du tomate cerise, et mettre deux mozzarella sur le poulet.

  • Fermez le poêle et fait cuit pendant 3 minutes ou jusqu'à mozzarella commence dissolu.

  • Dispersez roquette salade sur le poulet avant le servir.

  • Sortez les sur le poêle et servir le sur assiette.

Bon Appétit !

Vous pouvez servir cette poulet avec le pâte, du riz ou pomme de terre. Et cette Poulet Caprese Glacé au Vinaigre Balsamic devenir le plat préféré dans notre maison.

C'est ne pas beaucoup temps pour cuisinez et c'est ne pas difficile.

Alors, bon cuisiné à tous ! Et à la prochain recette ..

(/fin)

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page