top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboekankoki

Tomates Farcies


Aujourd'hui le recette que je veux vous partagé est le recette que Je trouvé dans une livre de cuisiné que J'ai. C'est le recette de Tomates Farcies. Pour cuisiné cette recette, Je besoin temps et patient. Plus que patient parce-que (pour moi) c'est ne pas facile pour faire.

Mais résultat plus au moins c'est que dans le recette original.

Mon livre cuisines est GRAND CLASSIQUES : Premiers Pas par Hachette Cuisine.

Et ce lui ci le recette que Je fait ..

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 1 Oignon

  • 200gr de boit conservé Champignons de Paris

  • 20 gr de beurre

  • 1 gousse d'ail

  • 1 cuillère du soupe Persil sec

  • 1 cuillère du soupe Échalote sec

  • 300gr de bÅ“uf haché

  • 6 Tomates

  • 2 cuillère du soupe d'huile d'olives

  • Sel et Poivre du moulin

Préparations :

  • Peler d'oignon et coupé le en morceaux. Mettre les séparé.

  • Peler d'ail et épluchez et hachez le. Mettre les sépare.

  • Coupez les champignon de Paris en petite morceaux. Mettre les sépare'.

  • Coupez le chapeau des tomates et la base pour les stabiliser, puis videz l'intérieur. Salez et laissez s'égoutter les tomates retournées sur une grille pendant 10 minutes.

  • Préchauffez le four 180 oC pendant 10 minutes.

Comment pour cuisiné :

  • Dans une poêle fait cuire l'oignon et champignon dans le beurre pendant 3 minutes.

  • Puis, laissez les refroidir.

  • Dan une grand bol, mélangez le bÅ“uf haché avec d'oignon et de champignons cuire, l'ail, Persil et Échalote. Ajoutez du sel et poivre et mélangez les bien.

  • Remplissez-les de farce dans les tomates et recouvrez avec leur chapeau.

  • Posez le tomates farcies dans le plat gratin et ajoutez par dessus d'huile d'olive.

  • Enfournez pour 30 - 40 minutes de cuisson, 180 oC au four ou jusqu'à les tomates farcies bien cuit.

  • Sortez les sur le four et servir les avec du Salades ou du Riz.

Bon Appétit !

Je changé un peux le recette parce-que dans premier fois que je fait, plusieurs chapeau de mon tomates est très brulé (LOL). Donc, 10 minutes pour grillé ça fait suffit pour mon recette.

En suite, prochaine fois, Je veux vous partagez l'autres recette que je fait avec tomates. C'est un peux comme tomates farcies, mais non. Je écrit déjà sur mon l'autres blog boekankoki, mais en Anglais. Si vous intéressé pour voir, le recette nom est Stuffed Tomatoes with Lean Ground Beef.

N'oublie pas pour me suivi par Instagram et Twitter, et à la prochain fois avec l'autres nouvelle recette.

À bientôt et bon cuisinez !

(/fin)

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page